Home Sud GARD Un chauffard arrêté à Alès après voir refusé un contrôle cette nuit dans le Vaucluse
Sud

GARD Un chauffard arrêté à Alès après voir refusé un contrôle cette nuit dans le Vaucluse

C’est la police nationale de la ville d’Orange dans le Vaucluse qui a sonné l’alerte. La brigade de nuit d’Alès est parvenue à arrêter cet homme, cette nuit, dans la capitale cévenole. 

La fuite a été longue et a occupé les forces de l’ordre une bonne partie de cette nuit de lundi à mardi. L’alerte a été donnée par la police nationale d’Orange qui n’est pas parvenue à intercepter un homme au volant d’une voiture. Ce chauffard a pris tous les risques pour échapper au contrôle et pour cause… Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt dans un précédent dossier pénal et n’avait plus de permis de conduire en cours de validité. 

Un « conducteur », recherché près de Bagnols-sur-Cèze, mais finalement interpellé dans le secteur de la montée de Silhol à Alès par la brigade de nuit du commissariat de la capitale cévenole. Il est actuellement en garde à vue. 

Related Articles

Sud

Pour épauler les pompiers, des citoyens et des volontaires sont nécessaires : le message du SDIS aux élus

Après l'été de feux de forêts intenses, les pompiers ont besoin aussi...

Sud

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Au fort Saint-André, on crée des masques pour fêter le carnaval

<p>Deux ateliers sont pr&eacute;vus le 23 f&eacute;vrier et le 2 mars, &agrave;...

Sud

Théâtre de Nîmes : la famille en version drôle et trash par Les Chiens de Navarre

La compagnie Les Chiens de Navarre présente "Tout le monde ne peut...

Sud

« Notre hôpital de campagne peut accueillir cent personnes par jour » : de Turquie, les pompiers gardois racontent

Dans le sud de la Turquie, 27 sapeurs-pompiers gardois ont installé avec...