Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Gironde : deux femmes tuées par une voiture qui s’est encastrée dans leur chambre

Le bilan est terrible. Ce 9 octobre, une voiture s’est encastrée dans une maison à Gujan-Mestras (Gironde) provoquant la mort de deux femmes. Le conducteur, un jeune homme âgé de 19 ans, était dans un état alcoolisé d’après les premiers éléments de l’enquête.

C’est dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 1h30 du matin d’après les voisins qui ont été réveillés par le bruit, que le grave accident s’est produit.

Deux jeunes hommes qui se trouvaient dans un SUV sont arrivés à vive allure dans une rue. A l’intersection, le conducteur ne s’est pas arrêté et a perdu le contrôle de son véhicule. Après avoir percuté en premier lieu un muret qui se trouvait devant la maison, la voiture est ensuite entrée de plein fouet dans la pièce où se trouvaient les deux victimes.

Les gendarmes rapportent que les femmes âgées chacune de 46 et 48 ans, sont mortes sur le coup.

Une fillette de 11 ans se trouvant être l’enfant d’une des deux victimes, était également présente dans la maison, mais dans une autre pièce. Épargnée, elle a été prise en charge par une voisine, le temps que les secours arrivent.

Après avoir été testé positif à un contrôle d’alcoolémie, le jeune homme de 19 ans au volant du véhicule a été pris en charge le temps d’une courte hospitalisation avant d’être conduit et placé en garde à vue, ce samedi même. Le parquet a précisé que l’adolescent de 16 ans qui l’accompagnait, présentait quelques blessures mineures.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire