Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Granville : le complexe de terrains de tennis désigné Centre de préparation pour les JO de Paris 2024

Devant le tribunal de Saint-Malo, le prof de tennis avait expliqué ses pulsions sexuelles, son amour pour une fillette de 9 ans, tout en refusant de prononcer le mot pédophile.
C’est une très bonne nouvelle. Un deuxième site a été retenu comme Centre de préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, à Granville (Manche). (© Illustration Pixabay)

L’information est tombée, il y a quelques jours, et elle fait sacrément plaisir.

Le complexe de terrains de tennis de la Ville de Granville a été retenu par le Comité Olympique pour être Centre de préparation aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Un deuxième site retenu à Granville

La Cité des Sports de Granville va subir quelques travaux. Le chauffage de la salle « Cité événements » va notamment être changé.
La Cité des Sports de Granville fait également partie des sites retenus par le Comité Olympique pour être Centre de préparation aux Jeux Olympiques de Paris 2024. (© Benoit Croisy – Granville Terre & Mer)

L’an dernier, le label Terre de Jeux 2024 obtenu en 2019 avait déjà permis à la Ville de Granville d’être retenue pour un autre équipement sportif : la Cité des Sports

Cette consécration, découlant d’une candidature déposée en mars 2021, valorise la qualité des infrastructures sportives granvillaises

En tant que Centre de préparation, le complexe de terrains de tennis, au même titre que la Cité des Sports, est en mesure d’accueillir des équipes sportives internationales dans des conditions satisfaisantes, en adéquation avec les prérequis des fédérations internationales et nationales en termes d’expérience d’accueil d’équipes sportives de haut niveau, de disponibilité des réseaux de transport, d’hébergement et de restauration adaptés à des athlètes, et de concordance avec le programme sportif local, de l’été 2021 à l’été 2024. »

La Ville de Granville

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Côté Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire