Le second passager de la voiture de Pierre Palmade a contacté les enquêteurs par l’intermédiaire d’un avocat pour indiquer qu’il allait se rendre. Ce mercredi matin, un homme de 33 ans a été interpellé par les forces de l’ordre. Des vérifications sont en cours pour savoir s’il s’agit bien des deux fuyards recherchés par les forces de l’ordre.
Et si les deux passagers, qui étaient dans la voiture de Pierre Palmade au moment de son accident vendredi 10 février dernier, allaient finalement collaborer avec les services d’enquête ? Alors que les forces de l’ordre ont interpellé un suspect, un homme de 33 ans, ce mercredi 15 février, un second suspect a fait savoir, par l’intermédiaire de son avocat, qu’il allait prochainement se rendre aux forces de l’ordre, selon une information de BFMTV. Ces deux individus sont suspectés d’avoir occupé la voiture de Pierre Palmade le soir de son accident avant de prendre la fuite. Le ministère de l’Intérieur avait lancé un appel ce lundi 13 février pour inviter ces deux individus à « se rendre » pour collaborer avec les services d’enquête.
A lire aussi : Accident de Pierre Palmade : un homme, suspecté d’être l’un des deux fuyards, interpellé et placé en garde à vue ce matin
Le premier suspect a été interpellé ce mercredi matin, à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) après « identification des enquêteurs », selon nos confrères du Parisien. Celui-ci serait âgé de 33 ans, et ne serait pas connu des services de police. Le suspect était logé chez une femme qui a également été interpellée par les forces de l’ordre.
Plus d’informations à suivre…
Aller à la source
Author: