Le comédien Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce mercredi. Celui-ci a indiqué aux enquêteurs qu’il n’avait plus beaucoup de souvenirs de l’accident.
Hospitalisé à Melun, le comédien Pierre Palmade est actuellement en garde à vue, après le terrible accident survenu le 10 février dernier, dans lequel il est impliqué. Le quinquagénaire, qui est mis en cause pour « homicide involontaire », a indiqué aux enquêteurs qu’il avait peu de souvenirs de l’accident. Selon nos confrères de TF1 Info, l’humoriste explique qu’il ne se souvient pas de ce qu’il s’est passé entre le moment où il a quitté son domicile et la collision. Pierre Palmade se souvient avoir fermé le portail de son logement avant de partir faire des courses.
Il confirme par ailleurs qu’il était bel et bien accompagné de deux hommes au moment de l’accident. Le comédien explique qu’il avait eu des relations sexuelles avec ces derniers, en ayant consommé de la drogue. Les résultats toxicologiques ont en effet montré qu’il avait consommé de la cocaïne et des médicaments de substitution dans les 48 heures qui ont précédé la collision. La garde à vue du comédien a été prolongée ce jeudi 16 février. Les passagers qui se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade au moment de la collision sont également en garde à vue.
L’un est un Marocain de 33 ans inconnu des services de police qui a été interpellé à l’aube chez une femme qui le logeait à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Son hébergeuse a aussi été arrêtée. Le second s’est présenté au commissariat de Melun en compagnie de son avocat.
Aller à la source
Author: