
Nouvelle journée noire dans les gares françaises. La grève du 31 janvier contre la réforme des retraites entraine la suppression de nombreux trains TER SNCF en Auvergne-Rhône-Alpes. Comme la semaine précédente, le trafic sera très perturbé à Lyon.
Pas de train entre Lyon et Clermont
Il y aura seulement trois trains TER le matin à destination de Marseille Saint-Charles au départ de Lyon Part-Dieu. Les trains entre Lyon Part-Dieu et Annecy sont tous supprimés. Un seul trajet de cette ligne est maintenu, mais il s’arrêtera à Aix-les-Bains.
Tous les trains sont aussi annulés entre Lyon et Clermont.
Seulement trois TER sont maintenus entre Lyon Part-Dieu et Saint-Gervais-les-Bains et tous les trains sont supprimés dans le sens inverse.
Chambéry, Grenoble, Saint-Etienne, des trains maintenus
En revanche, il y a des bonnes nouvelles pour les voyageurs SNCF. Plusieurs trains sont encore programmés tout au long de la journée, dans les deux sens, entre Lyon et Grenoble, Lyon et Chambéry ainsi que Lyon et Saint-Etienne.
Toutes les informations et les horaires des TER concernant la grève de ce mardi 31 janvier sont à retrouver sur le site de la SNCF.