Home Web Guerre en Ukraine EN DIRECT : Attendu sur les livraisons de chars, Olaf Scholz va s’exprimer devant le Parlement allemand…
Web

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Attendu sur les livraisons de chars, Olaf Scholz va s’exprimer devant le Parlement allemand…

06h51 : Un parti allié de Scholz vend la mèche

C’est un message qui devrait faire plaisir au président Zelensky. « L’Allemagne envoie des chars Leopard à l’Ukraine », a tweeté le Parti libéral-démocrate (FDP), membre de la coalition gouvernementale d’Olaf Scholz.

06h45 : Vers un feu vert de Scholz ?

Deux médias allemands, le Spiegel et la chaîne d’information NTV, ont assuré que le chancelier Olaf Scholz, qui prendra la parole à midi (13 heures à Paris) devant la chambre basse du Parlement, allait probablement donner son feu vert à cette occasion aux pays, parmi lesquels la Pologne et la Finlande, qui souhaitent livrer à Kiev des chars Leopard 2 de fabrication allemande.

06h30 : Bienvenue sur ce nouveau Live

Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque jour, la rédaction de 20 Minutes est mobilisée pour vous donner les dernières informations sur le conflit. Ce mercredi va peut-être connaître le dénouement de l’affaire du blocage allemand concernant les livraisons de chars Leopard à l’Ukraine. Le chancelier Olaf Scholz doit en effet s’exprimer devant le Parlement allemand, l’occasion pour lui de répondre à Kiev qui réclame ces armes avec insistance.

Related Articles

Web

Le ballon « espion » abattu par les Etats-Unis

Fox News et CNN l’annoncent cet après-midi aux Etats-Unis

Web

Trois aéroports du sud des Etats-Unis fermés pour raison de sécurité

C'est le régulateur de l’aviation civile américaine (FAA) qui l'a annoncé, en...

Web

En Guyane, une organisation criminelle entre France et Brésil démantelée

Le groupe interpellé, des hommes âgés de 20 à 30 ans, comprend...

Web

Trois morts dans des avalanches en Autriche

Des chutes de neige intensives et le vent ont fait grimper le...