Handball. La JS Cherbourg dominée à Bordeaux

Soirée très difficile pour les Cherbourgeois du coach Edu Fernandez, qui s'inclinent chez le promu bordelais (31-20).
Soirée très difficile pour les Cherbourgeois du coach Edu Fernandez, qui s’inclinent chez le promu bordelais (31-20). (©Archive)

Dure soirée pour la JS Cherbourg, ce vendredi 23 septembre 2022. Les Mauves, finalistes des playoffs la saison dernière, se sont lourdement inclinés sur le parquet du promu Bordeaux (31-20), où ils disputaient la 3e journée de Proligue.

Une course derrière le score

Les Cherbourgeois avaient pourtant donné l’impression d’être bien rentrés dans le match, en ouvrant le score à la première minute par Jason Muel, mais cela a été la seule fois où ils ont mené. Les Bordelais ont alors pris le score à leur compte.

L’écart s’est grandement creusé entre la 16e et la 25e minute de jeu, puisque les locaux ont alors inscrit un 7-2 (de 8-6 à 15-8), permettant aux Girondins de mettre un écart conséquent dès la mi-temps (18-10).

Malheureusement, la JSC n’a pas pu réduire l’écart à moins de 5 buts (21-15, 39e) par la suite, malgré un carton rouge de Bordeaux, et elle s’incline sur le score final de 31-20.

Tout s’est joué sur les gardiens, Gauthier Ivah étant dans une méforme inhabituelle (1 arrêt en 19 tirs) tandis que le portier bordelais, Ivan Vekic, arrêtait 19 des 39 tirs cherbourgeois.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.