Hockey (Ligue Magnus). Dix places à gagner pour la réception de Grenoble à Cergy-Pontoise

Privés de deux rencontres en raison « de cas de Covid au sein de l'effectif », les Jokers de Cergy-Pontoise espèrent retrouver l'Aren'Ice et leurs supporters le vendredi 23 septembre, à 20h30, à l'occasion de la réception de Grenoble.
Privés de deux rencontres en raison « de cas de Covid au sein de l’effectif », les Jokers de Cergy-Pontoise espèrent retrouver l’Aren’Ice et leurs supporters le vendredi 23 septembre, à 20h30, à l’occasion de la réception de Grenoble. (©Les Jokers)

C’est Le choc du mois de septembre pour les Jokers de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise) en Ligue Magnus.

Après deux belles victoires face à Chamonix (4-2) et Briançon (2-3) et deux matchs reportés à cause de cas de Covid dans l’effectif, les hommes de Jonathan Paredes et de Kévin Da Costa retrouvent l’Aren’Ice et leurs supporters ce vendredi 23 septembre 2022, à 20h30, à l’occasion de la réception des Brûleurs de loups de Grenoble, leur bourreau en playoffs au printemps dernier.

Dix places à gagner

Les gagnants du jeu-concours organisé par La Gazette du Val-d’Oise et L’Écho, le Régional pourront également profiter de leurs invitations aux dates de report. Nos journaux offrent à nouveau la possibilité à cinq de leurs lecteurs de gagner chacun deux places pour assister aux matchs des Jokers contre Grenoble.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre à la question : « À quel niveau des playoffs de Ligue Magnus les Jokers avaient-ils été battus par Grenoble la saison dernière ? », à [email protected], en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail pour pouvoir être prévenus. Les plus rapides recevront directement les invitations par mail et pourront profiter de la rencontre, accompagnés de la personne de leur choix. À vous de jouer !

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Gazette du Val d’Oise dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.