Music

HONEY ( Clip video HD )




———————————————————

Début de journée classique, j’me rappelle plus de la veille l’alcool et la weed m’ont chamboulés l’esprit. Je reprends conscience doucement, 6 appels en absence « Honey »
Merde j’me suis endormi avant l’heure de nos rendez-vous nocturnes habituels.

Direction studio, écouteurs, pilon en main, regard placé en direction du ciel, l’impression d’être un être béni par des divinités mais suivi par la malédiction de ses vices.

« J’regarde le ciel quand j’’fume la OG, les anges m’ont béni, le diable m’a maudit »

Bienvenue dans mon univers, mon monde, l’endroit où j’me sens le mieux, le studio. Ici j’suis bien je retrouve d’autres démons, ceux qui m’aident à accomplir mes tâches quotidiennes c’est à dire m’enfoncer dans mes vices, l’alcool et la weed. C’est une famille, j’suis aussi l’un des leurs, un démon…leur démon.

« Quand j’suis defoncé autour de moi j’vois tous mes démons »

Aquarium de fumée avant la séance, le péro tourne à droite, j’tire encore une fois, le thc me déstresse, mes blessures s’apaisent, mon âme ressent de moins en moins la tristesse que mes yeux reflètent. J’mélange le sirop à la boisson, le sprite aux médicaments. Jeune Chimiste mes shakas m’ont nommé.
J’suis moins perdu car la défonce me ramène d’où je viens, sur une autre planète.

« Fuck la terre. J’arrive de Jupiter ici j’suis du-per »

J’suis pas là pour chômer, pyromane j’m’apprête à faire ce que je sais faire le mieux, cracher du feu.
La séance commence, gorge en feu vision floue, les 808 de la prod qui me tabasse le veau-cer. J’surf sur cette vague de flow que j’possède, j’me laisse emporter par la mélodie, le temps d’un moment tout s’arrête, la magie s’opère. 15 minutes après nouvelle scène de crime, « Prada » sera le titre attribué à ce meurtre, paix à l’âme de la prod.

21 heures l’heure à laquelle je sors du studio, loin de ce que j’aime pour être honnête, mon téléphone me signale une nouvelle notification « Honey »

– Pourquoi tu réponds plus à mes appels ? Tu te lasses de moi ? Tu veux plus me voir ?

Beaucoup trop de questions pour une seule femme.

– Tu peux venir t’inquiète.

Une heure après mon message meme pas eu le temps de rallumer mon dernier péro qu’elle débarque. Nous l’allumerons finalement ensemble comme d’habitude avant de s’emmêler sous mes draps pendant les 12 coups de minuits…que serait la baise sans substance ?

« On fait la baise à minuit le lendemain elle rentre en Uber »

———————————————————

Mixtape « Cash sex drugs » disponible sur toutes les plateformes.

Camera et accessoires : Le coté Sud
Direction artistique : Le coté sud & Abdxxl
Montage : Abdxxl
Prod : YZ
Mix by : JKR
Ecriture : Abdxxl


source

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire