House of the Dragon épisode 5 : le meilleur de la saison selon les spectateurs – News Séries

Disponible sur OCS, le cinquième épisode de House of the Dragon a conquis les fans de la série et se sont rués sur les réseaux sociaux pour partager leur enthousiasme.

Attention, ce qui suit revient en détail sur l’intrigue du cinquième épisode de la série House of the Dragon, disponible sur OCS. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

Avec ce cinquième épisode de House of the Dragon intitulé « Nous éclairons la voie », la série arrive à mi-saison. C’est d’ailleurs le moment de dire adieu à une partie du casting. En effet, Milly Alcock qui joue la princesse Rhaenyra et Emily Carey qui joue Alicent Hightower seront toutes deux remplacées dès l’épisode 6 qui marquera un saut dans le temps de dix ans.

HBO a communiqué depuis le début sur ce changement de casting. Aussi les spectateurs marquent leur sympathie pour les deux jeunes actrices qui ont contribué à la réussite du lancement de la série. Mais alors que l’intrigue s’emballe, ce sont les nombreux évènements de cet épisode qui ont ravi le public.

En effet, cet épisode est assez dense dans son intrigue. Entre Daemon (Matt Smith) qui se débarrasse de sa femme dans le Val, la déclaration de Ser Criston Cole (Fabien Frankel) à Rhaenyra et sa proposition de fuir ensemble vers une nouvelle vie et enfin la célébration des fiançailles entre Rhaenyra et son cousin Laenor Velaryon (Theo Nate) qui tournent au fiasco… les spectateurs ont eu leur lot de rebondissements.

Qu’ont pensé les spectateurs de ce cinquième épisode ?



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.