House of the Dragon sur OCS : la déception de Milly Alcock de ne plus jouer Rhaenyra – News Séries

L’épisode 5 marque la dernière apparition de Milly Alcock et Emily Carey, les interprètes de Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower. Celle qui incarne l’héritière du trône a posté un message pour célébrer ce dernier épisode.

Lancée fin août, House of the Dragon – la série préquelle de Game of Thrones – arrive déjà à mi-saison. En seulement cinq épisodes, le drame a réussi à fidéliser son public et a présenté de nouveaux personnages auxquels les fans se sont rapidement attachés.

Milly Alcock, qui joue le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen fait partie de ces nouvelles icônes que les téléspectateurs ont appris à aimer au fil des épisodes. Cependant, le passage de l’actrice dans la série est déjà terminé et celle-ci a pris la parole sur les réseaux sociaux pour partager son émotion.

La diffusion du cinquième épisode marque la dernière apparition de la jeune actrice australienne dans le rôle de Rhaenyra, héritière du Trône de Fer. Dès la semaine prochaine, ce sera Emma D’Arcy qui reprendra le rôle de la princesse Targaryen plus âgée, après que la série marquera un saut dans le temps de dix ans.

Milly Alcock a partagé sur Instagram plusieurs images des coulisses de la série juste avant la diffusion de ce cinquième épisode outre-Atlantique. Elles incluent de vrais moments de complicité entre elle et Emily Carey qui sera elle aussi remplacée dans le prochain épisode par Olivia Cooke.

Elle y dévoile aussi une courte vidéo d’un fou rire avec Emily Carey au cours d’une prise qui a raté. Et toute une série de photos comprenant Matt Smith, Milly Alcock perchée sur une selle devant un fond bleu pour tourner une scène de dragon et une autre hilarante de Fabien Frankel dans l’armure de Criston Cole en train de faire une sieste dans un fauteuil, bouche ouverte.

Pour son grand départ, elle aura eu droit à un final épique avec un mariage qui vire au fiasco, sorte de clin d’œil aux fameuses noces pourpres de Game of Thrones.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.