House of the Dragon sur OCS : Milly Alcock reproche à ses fans de l’opposer à sa co-star Emily Carey – News Séries

Alors qu’elle vient de quitter définitivement House of the Dragon après cinq épisodes dans la peau de la princesse Rhaenyra Targaryen, Milly Alcock interpelle les fans masculins de la série qui l’opposent à Emily Carey (Lady Alicent).

Milly Alcock, star pendant cinq épisodes de House of the Dragon – série préquelle de Game of Thrones – a laissé s’exprimer la fougue targaryenne qui est en elle dans une interview accordée à Nylon.

La jeune star qui joue la princesse Rhaenyra Targaryen a expliqué, dans un article publié mercredi dernier, que certains fans ne semblent pas comprendre que leurs comportements font écho aux disparités entre les sexes mises en évidence dans la série.

Elle a souligné que l’amitié de son personnage avec Alicent Hightower (Emily Carey) est fragilisée par le monde très patriarcal dans lequel leurs personnages évoluent – un conflit souligné dans la série.

« House of the Dragon met en lumière le patriarcat, la misogynie, mais aussi la misogynie intériorisée à laquelle ces deux femmes sont obligées de faire face« , a-t-elle déclaré au magazine. « Elles sont obligées d’être opposées l’une à l’autre par les choix des hommes« .

Et d’ajouter : « Mais ce que j’ai trouvé assez hilarant, c’est que les fans mettent également les actrices en concurrence l’une avec l’autre, et décident qui est la meilleure. Encore un jugement d’une majorité d’hommes. C’est très ironique.« 

© 2022 Home Box Office, Inc. All rights reserved.
Milly Alcock dans le rôle de Rhaenyra Targaryen

C’est la première fois que l’actrice australienne participe à une série d’une telle ampleur. Et elle exprime sans détour les difficultés et la violence d’une telle exposition : « C’est comme un travail à temps partiel. J’essaie de ne pas regarder [les réseaux, ndlr] et de ne pas m’y engager parce que ça ne m’apporte rien. Ça me rend juste incroyablement anxieuse.

Voir mon visage constamment est épuisant. Personne ne devrait avoir à subir ça. Ça craint. Je ne sais pas comment les personnalités du monde entier peuvent faire ça. Ça me rend dingue. C’est un espace incroyablement difficile à naviguer.« 

J’espère retrouver un travail.

La comédienne n’a pas encore de nouveau projet, mais elle souhaite trouver un film ou une série avec moins d’exposition. « Je veux faire quelque chose de complètement différent de House of the Dragon. Je ne veux pas me lancer dans une autre grande franchise ou une grande série. Je veux faire quelque chose de très intime et personnel, un peu comme… C’est qui le type dans Normal People ? » demande-t-elle en parlant de Paul Mescal.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.