Cinéma

Ici tout commence : des retrouvailles explosives entre Axel et ses parents – News Séries à la TV

En pleine préparation du concours d’entrée de l’institut, Axel va recevoir la visite surprise de ses parents dans les prochains épisodes d' »Ici tout commence ». Des retrouvailles qui s’annoncent explosives si l’on en croit un extrait dévoilé par TF1.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Depuis son arrivée dans Ici tout commence, Axel (Thomas Da Costa) a une relation conflictuelle avec son père, Philippe Teyssier (François-Dominique Blin), qui n’a jamais pris au sérieux sa passion pour la cuisine. Mais alors que Philippe avait finalement décidé de lui laisser une chance, les choses vont à nouveau tourner au vinaigre entre père et fils dans les prochains épisodes.

Pourtant, depuis plusieurs semaines, Axel met tout en oeuvre pour prouver à son père à quel point cuisiner lui tient à cœur. Il prépare d’arrache-pied le concours d’entrée de l’institut avec Jasmine (Zoï Sévérin) et Salomé (Aurélie Pons) et compte bien montrer à sa famille de quoi il est capable.

Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Axel est au studio avec Jasmine et Salomé. Il tente de réaliser un soufflé glacé au Grand Marnier, mais échoue pour la cinquième fois d’affilée. Salomé lui demande de recommencer une nouvelle fois, et, tandis que Jasmine part chercher un presse-agrume, Axel est surpris par l’arrivée inattendue de ses parents.

Philippe et Lola Teyssier (Sandra Valentin) ont décidé de rendre visite à leur fils car ce dernier ne leur donnait plus de nouvelles. Pendant l’absence de Jasmine, Axel présente Salomé à ses parents. Lola se méprend et se dit ravie de rencontrer enfin la petite amie de son fils, mais Axel la reprend et lui indique qu’il est en couple avec Jasmine, qui vient de revenir, et non pas avec Salomé.

Après cette confusion, Philippe aperçoit le soufflé raté de son fils et s’empresse de lui faire une remarque. Il est persuadé qu’Axel ne prend pas la cuisine au sérieux, mais l’apprenti cuisinier sait que son père n’attend qu’une chose : qu’il échoue au concours d’entrée. D’autant plus que, pour Philippe, avec de tels résultats, cela ne fait aucun doute que son fils se dirige tout droit vers un échec.

Les tensions entre le père et le fils ne semblent donc pas près de s’apaiser. Selon News Actual, après ces retrouvailles catastrophiques, Axel va essayer de plaider sa cause auprès de ses parents, mais en vain. Selon Philippe, la cuisine n’est qu’un prétexte pour Axel pour éviter de travailler au chantier à ses côtés.

Pour le moment, toute réconciliation semble donc impossible entre le père et le fils. Leurs visions de la vie étant trop éloignées l’une de l’autre, il va certainement leur falloir du temps pour qu’ils arrivent à trouver un terrain d’entente. Et tout porte à croire que les parents d’Axel continueront de prendre part aux prochains épisodes d’Ici tout commence.

Alors, Axel arrivera-t-il à faire comprendre à son père sa passion pour la cuisine ? Philippe finira-t-il par accepter le choix de son fils ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.

 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 408

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.