Cinéma

Ici tout commence : exit Célia, TF1 dévoile un nouveau générique avec Ambre, Kelly et Lionel – News Séries à la TV

TF1 vient de dévoiler le nouveau générique d' »Ici tout commence », qui sera à l’antenne dès lundi et met notamment en avant Ambre, Kelly, et Lionel, absents des précédentes versions. Tandis que Célia et Guillaume cèdent leur place.

Capture d’écran/TF1

À l’approche de l’été, Ici tout commence se fait une beauté avec un nouveau générique qui arrivera à l’antenne à compter du lundi 20 juin et qui a d’ores et déjà été dévoilé sur les réseaux sociaux par TF1.

C’est la quatrième fois depuis son lancement en novembre 2020 que le feuilleton culinaire centré sur le quotidien des élèves et professeurs de l’institut Auguste Armand a droit à un changement de générique. Le dernier en date remontant au mois de janvier dernier, au moment du départ de Clément Rémiens.

La plupart des personnages phares d’Ici tout commence continuent évidemment d’apparaître dans cette nouvelle version tout juste mise en ligne. À commencer par le trio Salomé (Aurélie Pons), Anaïs (Julie Sassoust), et Enzo (Azize Diabate), qui ouvre une fois de plus le bal et devrait continuer à rythmer les intrigues cet été et la saison prochaine. Grâce au projet de Master de Rose ?

Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) sont pour leur part toujours accompagnés de Jasmine (Zoï Sévérin), tandis qu’Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) apparaît désormais aux côtés de Clotilde (Elsa Lunghini) et de Claire (Catherine Marchal).

Gaëtan (Terence Telle), lui, rejoint Rose (Vanessa Demouy) et Antoine (Frédéric Diefenthal), Théo (Khaled Alouach) a maintenant pour camarade de générique Lisandro (Agustin Galiana), et Charlène (Pola Petrenko), Louis (Fabian Wolfrom), Hortense (Catherine Davydzenka), et Mehdi (Marvin Pellegrino) sont désormais tous les quatre sur le même plan.

Le plus gros changement de cette nouvelle version est l’entrée, pour la premère fois, d’Ambre (Claire Romain), Kelly (Axelle Dodier), et Lionel (Lucien Belves) au générique d’Ici tout commence. Une jolie promotion pour le meilleur ami de Greg, présent dans la série depuis le tout premier épisode, et pour les deux étudiantes de première année qui sont actuellement au coeur de l’intrigue principale sur les examens finaux.

À noter aussi l’absence de Célia (Rébecca Benhamour) et de Guillaume (Bruno Putzulu), qui quittent le générique du feuilleton. De là à penser qu’ils seront peu présents dans les mois à venir, et que les rumeurs de départ concernant Rébecca Benhamour sont fondées, il n’y a qu’un pas.

Rendez-vous lundi sur TF1, et dès samedi sur Salto, pour découvrir ce nouveau générique à l’antenne.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 539

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.