Cinéma

Ici tout commence : Kelly prête à tout pour découvrir l’identité de son père – News Séries à la TV

Depuis son arrivée à Calvières dans “Ici tout commence”, le doute persiste : Tony est-il le père biologique de Kelly ? Si Laetitia a affirmé que ce n’était pas le cas, sa fille semble déterminée à en avoir le cœur net.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Depuis l’arrivée de Tony (Kevin Dias) à Calvières dans Ici tout commence, une question brûle les lèvres des téléspectateurs : est-il le père de Kelly (Axelle Dodier) ? Les indices donnés au fil des conversations entre le barista et Laetitia (Florence Coste) ont nourri cette hypothèse qui a rapidement été réfutée par la jeune femme.

Cette intrigue est malheureusement restée en suspens tout l’été dans le feuilleton au profit du championnat de pâtisserie et plus récemment de la rentrée scolaire, mais on pourrait très prochainement avoir de nouvelles informations.

En effet, Tony va bientôt avouer à Kelly qu’il s’est imaginé être son père après leur rencontre puisque son âge coïncide avec son histoire d’amour avec sa mère. Cette annonce choc va bouleverser l’étudiante qui prendra une décision radicale dans l’épisode diffusé le lundi 26 septembre en lui faisant une demande très particulière…

KELLY DEMANDE À TONY DE FAIRE UN TEST DE PATERNITÉ !

Dans un nouvel extrait exclusif disponible sur MYTF1, Kelly se rend au coffee shop pour faire une demande quelque peu inattendue à Tony : réaliser un test de paternité. La jeune femme souhaite avoir des réponses claires à propos de l’identité de son père, surtout après ses récentes confidences.

Capture TF1
Kelly propose un test de paternité à Tony.

Si Laetitia a catégoriquement réfuté cette hypothèse plusieurs semaines auparavant, Kelly estime que ses arguments ne tiennent pas debout. Elle sait d’ailleurs pertinemment que sa mère aurait pu lui mentir.

La jeune femme considère qu’ils ont le droit de connaître la vérité même si le test n’a en réalité aucune valeur légale. De son côté, Tony craint de ne pas être à la hauteur si le résultat revient positif, mais Kelly lui assure qu’elle préfère avoir un père à ses côtés plutôt que de ne pas en avoir.

Si le résultat s’avère positif, Laetitia n’aurait malheureusement pas d’autre choix que d’assumer ses mensonges, ce qui pourrait fragiliser ses relations avec sa fille et Tony. Ce test pourrait également expliquer pourquoi la secrétaire souhaite garder ses distances avec son ex-petit ami malgré leur attirance frappante…

Laetitia risque qui plus est de ne pas apprécier qu’ils fassent ce test sans la prévenir puisque selon les synopsis dévoilés par TF1, elle va prendre une décision radicale au coffee shop dès le lendemain. Toutefois, cela ne va pas empêcher Kelly de chercher des réponses puisque dès le début du mois d’octobre, la jeune femme va faire une découverte sur son père et partir en quête de ses origines.

Alors, Tony est-il réellement le père de Kelly ? Comment Laetitia va-t-elle réagir en apprenant la nouvelle ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 et en replay ou en avance sur Salto.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.