Cinéma

Ici tout commence : les premières infos sur le retour de Jérémy (Pierre Hurel) dans la série [EXCLU] – News Séries à la TV

Bonne nouvelle pour les fans : Jérémy (Pierre Hurel) fera prochainement son grand retour dans « Ici tout commence ». L’occasion pour lui d’apprendre à connaître Joachim, le nouveau compagnon de Clotilde. Premières infos sur ce qui nous attend.

Absent d’Ici tout commence depuis près d’un an, Jérémy (Pierre Hurel) va très bientôt faire son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1, pour le plus grand bonheur des nombreux fans qui réclamaient son retour.

Il y a quelques jours, Janis Abrikh, l’interprète de Joachim, partageait sur son compte Instagram des photos sur lesquelles on pouvait le voir en compagnie de Pierre Hurel, avec qui il était en train de tourner des séquences sur la plage.

Ces clichés confirmaient ainsi officiellement le retour de Jérémy dans Ici tout commence et laissaient suggérer des scènes à venir entre le fils de Clotilde (Elsa Lunghini) et le nouveau compagnon de cette dernière.

Mais que réservent les auteurs à Jérémy Devaut dans les prochains épisodes ?

Présent il y a quelques jours au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, Othman Mahfoud, le directeur de collection d’Ici tout commence, qui officie en tant que scénariste et co-créateur sur la série depuis son lancement, nous en a dit un peu plus sur le retour de Pierre Hurel, qui devrait intervenir à l’écran dans les semaines à venir, sans plus de précisions pour le moment.

« Jérémy revient d’Australie. Sa mère est en couple avec Joachim et ça ne va pas être sans souci, parce que sa mère est avec quelqu’un de beaucoup plus jeune », a révélé Othman Mahfoud à notre micro. « D’un côté ils vont s’entendre, et en même temps il va y avoir des frictions. Et il va aussi retrouver des gens de l’institut ».

Le mystère reste pour le moment entier quant à l’identité des personnages que le fils Devaut croisera au cours de son séjour prochain à Calvières. Et si l’on peut supposer qu’il interagisse avec Hortense ou Eliott, avec qui il partageait des scènes à l’époque de son histoire d’amour avec Célia, on peut en tout cas écarter Guillaume (Bruno Putzulu), qui a fait ses adieux à la série la semaine dernière. Mais aussi Célia étant donné que Rebecca Benhamour a quitté Ici tout commence cet été pour se consacrer à d’autres projets.

Les téléspectateurs qui espèrent retrouver Jérémy pour de bon seront cependant déçus d’apprendre qu’il n’est pas prévu que Pierre Hurel revienne de manière durable dans le feuilleton culinaire à succès. « Ce sera contenu dans une certaine période, ce n’est pas un retour qui va s’étaler dans la durée », nous a en effet confié Othman Mahfoud.

Quant à ceux qui se demandent comment les scénaristes vont réussir à faire revenir Jérémy alors qu’il avait disparu et était retourné en Australie pour échapper à la police suite à la mort accidentelle du chef Simony, pas de panique, la série compte bien éclaircir tout ça dans les prochains épisodes : « Ça va être réglé ».

Reste à savoir de quelle manière le personnage fera exactement sa réapparition à Calvières. Réponse prochainement sur TF1 et sur Salto.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.