Cinéma

Ici tout commence : Teyssier prend une décision radicale et vire plusieurs élèves ! – News Séries à la TV

Après la fête d’anniversaire d’Ambre, qui a mis certains élèves de première année en grande difficulté pour l’épreuve de cuisine, Teyssier va prendre une décision radicale dans « Ici tout commence » qui va bouleverser l’avenir de plusieurs personnages.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La fête d’anniversaire d’Ambre (Claire Romain), la veille de leur épreuve de cuisine, a mis les élèves de première année dans une situation délicate dans Ici tout commence. En effet, Deva (Kathy Packianathan), Tom (Tom Darmon) et Jasmine (Zoï Sévérin) ont eu la mauvaise surprise de se réveiller sur la plage, le matin de l’examen, avec déjà dix bonnes minutes de retard.

Heureusement, Ambre a réussi à leur faire gagner du temps. Et tous les étudiants – y compris ceux arrivés sur le fil – ont pu réaliser l’épreuve comme prévu. Malheureusement pour eux, le résultat n’était pas à la hauteur des espérances de leurs professeurs. En effet, tandis que seules Kelly (Axelle Dodier) et Ambre ont obtenu des notes au-dessus de la moyenne, Tom a écopé d’un 5 et Jasmine d’un 8. Quant à Deva, Teyssier (Benjamin Baroche) a tout simplement refusé de goûter son plat inachevé et lui a donné un zéro.

Alors que Clotilde (Elsa Lunghini) essayait de faire changer d’avis le directeur à propos de la note de Deva, la fille d’Auguste Armand a fini par lui expliquer la véritable raison du retard d’une partie des élèves : ils avaient trop fait la fête la veille. Une révélation qui n’a pas franchement plu à Emmanuel qui s’est alors montré déterminé à faire payer leur comportement à Deva et ses camarades.

Dans un extrait d’Ici tout commence disponible sur MYTF1, les premières années attendent au double A les consignes de Teyssier pour l’épreuve en salle. Il leur explique que l’examen aura lieu pendant le service du midi et qu’il n’attend rien de moins que l’excellence de leur part.

Tandis que les étudiants de première année s’apprêtent à aller se changer, Emmanuel les arrête et leur annonce, tel un coup de théâtre, que tous les élèves arrivés en retard à l’épreuve de cuisine sont virés de l’institut et ne participeront pas à la suite des examens. Totalement bouleversés par cette nouvelle, Jasmine et Tom tentent tant bien que mal de plaider leur cause, mais sans succès.

Cette décision de Teyssier les met très en colère. En effet, Deva tient Ambre pour responsable de leur malheur et veut à tout prix se venger. Elle décide donc d’élaborer avec l’aide de Tom un plan pour gâcher l’épreuve de salle de la jeune femme.

Mais comme vont le découvrir les téléspectateurs dans les prochains épisodes, le directeur de l’institut va aller encore plus loin dans sa volonté de sanction et ne va pas s’arrêter aux étudiants arrivés en retard à l’épreuve de cuisine. D’après News Actual, une importante dispute va éclater entre Emmanuel et Ambre après la dégustation de son gâteau lors de l’épreuve de pâtisserie. Alors que Teyssier va la provoquer à propos de sa fête, Ambre ne va pas mâcher ses mots et va l’insulter en lui disant d’aller se faire voir.

La goutte de trop qui va ainsi pousser Teyssier à virer à son tour Ambre. Cela signifie-t-il pour autant que Tom, Deva, Jasmine et Ambre vont devoir quitter la série, comme Elodie et les soeurs Rivière l’an dernier, qui avaient elles aussi fait les frais d’Emmanuel durant les examens de fin d’année ?

Rien n’est moins sûr. Les quatre étudiants ne comptent pas se laisser faire et vont se montrer prêts à se battre pour sauver leur avenir. À tel point que Tom va imaginer un plan pour ruiner la réputation du directeur. Mais ira-t-il jusqu’au bout ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 678

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.