Cinéma

Ici tout commence : un personnage sur le départ ? – News Séries à la TV

Dépassée par la gestion de la Table des Rivière, Ludivine va prendre décision radicale au cours des prochains épisodes d’ »Ici tout commence ». Au point de quitter les marais salants ?

THOMAS BRAUT/ITC/ TF1

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

Depuis le départ de Noémie (Lucia Passaniti) et Gaëtan (Terence Telle), Ludivine (Alizée Bochet) gère seule la Table des Rivière. Dépassée par les évènements, elle s’apprête à prendre une décision lourde de conséquences lors des prochains épisodes d’Ici tout commence. Au point de quitter Calvières ?

Dans un nouvel extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, Ludivine confie à Solal (Benjamin Douba-Paris) qu’elle n’arrive plus à gérer seule le Click & Collect. Entre la gestion des comptes et la réception des commandes, il ne lui reste en effet plus assez de temps pour cuisiner.

« On est toujours à deux doigts de la catastrophe et moi je suis dans un stress permanent.  Je suis venue là pour cuisiner et me rapprocher de mon frère. Au final, je me retrouve à faire de la compta pendant que lui il est parti en voyage. Franchement, je ne sais plus ce que je fais là. », lance-t-elle avec dépit. 

Lasse, la jeune femme informe alors Solal qu’elle compte fermer le Click & Collect jusqu’au retour de sa belle-soeur. 

Une décision qui pourrait avoir un impact sur l’avenir de Ludivine dans la suite de la quotidienne à succès de TF1. Dans ce contexte, faut-il s’attendre à la voir quitter Calvières ?

Selon les informations de News Actual, dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 10 décembre, Ludivine remet en question sa carrière et annonce donc à Solal et Stella (Anaïs Parello) qu’elle part le soir même pour Bordeaux afin de réintégrer la brigade du chef Reno. 

Un choix soudain qui semble marquer par ailleurs le départ du personnage de la série. Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs, Alizée Bochet, l’interprète de Ludivine, avait expliqué à l’occasion de son retour qu’elle serait à l’écran pour une « période définie« . 

Véritable clap de fin pour Ludivine ou s’agit-il à nouveau d’une absence temporaire ? Même si le personnage n’est plus cité dans les prochains résumés de la chaîne, un retour n’est jamais impossible. Après tout, il ne serait pas étonnant que les scénaristes trouvent rapidement un tour de passe-passe pour la faire revenir à Calvières.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire