Cinéma

Ici tout commence : une soirée improvisée va mettre les premières années en danger – News Séries

Alors que les premières années travaillaient d’arrache-pied pour les examens de fin d’année, une soirée improvisée par Ambre risque d’anéantir leurs efforts.

Greg (Mikaël Mittelstadt) et Lionel (Lucien Belves) les avaient prévenus, Teyssier (Benjamin Baroche) ne plaisante pas avec les examens de fin d’année dans Ici tout commence. Si jusqu’à présent Deva (Kathy Packianathan), Ambre (Claire Romain), Kelly (Axelle Dodier), Jasmine (Zoï Sévérin) et Tom (Tom Darmon) avaient mis les bouchées doubles pour leurs révisions, une soirée improvisée pour les 20 ans d’Ambre risque de ruiner leurs efforts.

Alors qu’ils pensaient connaître l’ingrédient principal de leur épreuve de cuisine grâce à Laëtitia (Florence Coste), Teyssier a décidé de changer la recette au dernier moment. Et le directeur ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a avancé la date des examens de deux semaines.

Avec seulement deux jours de révisions et plus aucune piste sur leur sujet, le groupe craint plus que jamais Emmanuel, qui a viré plusieurs étudiants l’année dernière. Seulement, ils ne sont pas au bout de leur peine.

Dans la bande-annonce de l’intrigue « Épreuves finales” disponible sur MYTF1, Teyssier donne l’ordre de passage pour les examens. Bien évidement, ce sont les premières années qui ouvrent le bal. Anéantis par cette nouvelle, Deva, Kelly, Jasmine et Tom continuent de se préparer au maximum mais Ambre est bien décidée à fêter ses 20 ans la veille de leur épreuve.

Après s’être laissés convaincre qu’une journée n’allait pas faire la différence, ils se rendent à la fête de leur amie. Cependant, rien ne va se passer comme prévu. En effet, Deva se réveille sur la plage entourée de ses camarades et constate qu’ils ne leur restent que 20 minutes pour arriver à l’heure à leur épreuve. Déjà sur place, Ambre arrive à leur faire gagner du temps mais cela risque de ne pas être suffisant.

Les téléspectateurs le savent, tout finit par se savoir à l’institut et surtout, tout arrive aux oreilles du directeur. Lorsque Clotilde (Elsa Lunghini) lui explique la véritable raison du retard de la moitié des premières années, Teyssier n’en revient pas. Bien déterminé à ne pas laisser la situation impunie, il demande à sa collègue de lui donner la liste des étudiants mis en cause pour les sanctionner, voire même les virer.

Cette nouvelle intrigue « Épreuves finales” risque de mettre les nerfs des étudiants à rude épreuve. Alors, Teyssier va-t-il virer la moitié de la promotion des premières années ? Les élèves réussiront-ils les examens ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 540

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.