A la une

Ille-et-Vilaine : un homme meurt dans un accident de voiture au sud de Rennes

L'accident est survenu peu avant minuit entre Clisson et Mouzillon.
L’accident a eu lieu vers 2 h, dimanche 21 novembre 2021, dans un virage sur la route de Chavagne, à Goven (Ille-et-Vilaine). ©Archives Actu.fr

Un accident mortel a eu lieu dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 novembre 2021, vers 2 h du matin, à Goven (Ille-et-Vilaine), au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). La victime, seule à bord du véhicule, est un homme né en 1985 et demeurant à Goven.


Le conducteur ne portait pas de ceinture de sécurité

Ce dernier a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage, sur la RD21, route de Chavagne. « Le véhicule a mordu l’accotement puis a été projeté vers le fossé opposé et fait plusieurs tonneaux », indique la compagnie de gendarmerie de Redon.

Le conducteur, qui ne portait pas de ceinture de sécurité, a été projeté en dehors de l’habitacle. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Éclaireur de Châteaubriant dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire