Alors qu’une famille belge abattait plusieurs arbres dans leur ferme, l’un d’eux est tombé sur un enfant de 5 ans qui n’a pas survécu.
Le drame est survenu en Belgique dans la commune de Leuze-en-Hainaut. Selon le média belge SudInfo, un petit garçon de 5 ans est mort pendant un abattage d’arbres qui avait lieu dans une ferme familiale. En effet, alors que plusieurs personnes étaient en train d’abattre le dernier arbre, celui-ci est tombé sur l’enfant de 5 ans. Malgré l’intervention des secours, le petit garçon n’a pas survécu selon nos confrères/
« C’est un drame, il n’y a pas d’autres mots, et en plus il s’abat sur des gens qui travaillaient beaucoup pour améliorer la situation de leur ferme. L’assistante sociale de la police a fait son possible, sur place, pour aider ces personnes, mais c’est une situation très compliquée », a déclaré le bourgmestre (maire) de la commune à nos confrères de L’Avenir.
Un homme de 59 ans a perdu la vie dans des circonstances similaires en France, le mercredi 25 janvier. Alors qu’il coupait du bois dans la commune des Bois-d’Anjou (Maine-et-Loire), une branche lui est tombée sur la tête avait rapporté Le Courrier de l’Ouest.
Aller à la source
Author: