Home Web Ils croient remporter 205 millions d’euros à l’EuroMillions
Web

Ils croient remporter 205 millions d’euros à l’EuroMillions

C’est une terrible déception qu’a ressentie un jeune couple anglais, rapporte The Sun lundi. L’histoire date de février 2021, mais elle n’est rapportée qu’aujourd’hui par la presse britannique. Une femme âgée de 19 ans et son compagnon âgé de 21 ans, tous deux résidant au nord de Londres (Angleterre), ont cru avoir remporté le jackpot… avant d’avoir la plus brutale des désillusions.

Depuis déjà cinq semaines, le couple avait pris pour habitude de jouer tout le temps les mêmes numéros à l’EuroMillions. Il s’était inscrit sur une application mobile qui utilisait automatiquement chaque semaine leur série de chiffres porte-bonheur. Un beau jour, la jeune femme a reçu un message de l’opérateur gérant la loterie. Ce dernier lui a annoncé une incroyable nouvelle : le couple venait de remporter la somme de 182 millions de livres sterling, soit un peu plus de 205 millions d’euros.

Il rêvait déjà de sa future maison

Les Anglais ont immédiatement appelé le numéro de téléphone indiqué afin de récupérer leurs gains. Malheureusement, l’employé leur a expliqué que les chiffres étaient bien les bons… mais qu’ils n’avaient pas été validés. En effet, le couple avait oublié de remettre des fonds sur le compte de l’application mobile : il manquait donc la valeur de 2,50 livres sterling (environ 2,90 euros) pour acheter le ticket de loterie.

« J’ai eu le cœur totalement brisé lorsque nous avons entendu l’homme au téléphone dire que nous n’avions pas réellement acheté le ticket », a témoigné le joueur auprès du Sun. « J’étais déjà en train de visionner notre maison de rêve et la voiture de rêve qui allait avec. Je pense que je suis allé un peu trop vite en besogne », a-t-il conclu. La loterie s’est contentée de conseiller au couple de continuer à jouer toutes les semaines pour tenter leur chance, indique The Mirror. Ce qu’il compte bien faire… mais hors de question d’utiliser la même série de chiffres à l’origine de leur infortune.

Related Articles

Web

Le ballon « espion » abattu par les Etats-Unis

Fox News et CNN l’annoncent cet après-midi aux Etats-Unis

Web

Trois aéroports du sud des Etats-Unis fermés pour raison de sécurité

C'est le régulateur de l’aviation civile américaine (FAA) qui l'a annoncé, en...

Web

En Guyane, une organisation criminelle entre France et Brésil démantelée

Le groupe interpellé, des hommes âgés de 20 à 30 ans, comprend...

Web

Trois morts dans des avalanches en Autriche

Des chutes de neige intensives et le vent ont fait grimper le...