Home En bref Immobilier : découvrez ces appartements en vente à prix cassés à Paris
En bref

Immobilier : découvrez ces appartements en vente à prix cassés à Paris

Parmi les appartements mis en vente aux enchères se trouve un logement de plus de 100 m2 rue Portalis dans le 8e arrondissement de Paris
Parmi les appartements mis en vente aux enchères se trouve un logement de plus de 100 m2 rue Portalis dans le 8e arrondissement de Paris (©Google Street View)

Des affaires en vue ? En tout cas des opportunités certaines sur le marché immobilier de Paris. Celui-ci a beau être en berne, ses prix restent très élevés. Dans ce contexte, les ventes aux enchères qui se présentent le jeudi 2 mars au tribunal judiciaire donnent l’occasion de s’offrir des appartements à des prix inférieurs à ceux qui ont cours actuellement, bien en-dessous des 10 000 euros le m2. Revue de détail. 

À lire aussi

  • Immobilier à Paris : peut-on parler de « m² ressenti » dans une annonce ?

Les appartements mis en vente aux enchères à Paris

  • Un logement situé 4 Rue Lambert (18e arrondissement), de 15,34 m², au rez-de-chaussée, comprenant une pièce avec coin-cuisine et une salle d’eau avec wc : mise à prix de 34 000 euros.
  • Un studio situé 85 Av. de Wagram (17e arrondissement), de 11,52 m², au 7e étage, comprenant une grande pièce principale avec partie cuisine, une cheminée et une salle d’eau : mise à prix de 31 000 euros.
  • Un appartement situé 15 Rue Portalis (8e arrondissement), de 116,24 m², de 1,80 m² hors autres surfaces, au 2ème étage, comprenant un hall d’entrée, une salle à manger, un salon, trois chambres dont une avec espace de rangement, un couloir, une cuisine, une petit dégagement, une salle de bain et wc avec lave-mains ainsi que deux caves au sous-sol : mise à prix de 360 000 euros.
  • Une chambre située 9 Rue Brunel (17e arrondissement), de 7,14 m², au 6e étage, d’une pièce d’un seul tenant, avec bac à douche et wc sanibroyeur : mise à prix de 38 000 euros.
  • Un appartement situé 9 Rue Jean Goujon (8e arrondissement), de 69,95 m², au 6ème étage, comprenant une grande pièce à vivre en entrant avec coin-cuisine, deux chambres dont une avec salle d’eau attenante, un couloir, une salle de bain, un wc, des placards, une cave et un emplacement de voiture automobile : mise à prix de 480 000 euros. 
  • Un appartement situé 79 Rue Boissière (16e arrondissement), de 17,82 m², au 7e étage, comprenant une pièce principale en entrant avec kitchenette et une chambre avec sanitaires : mise à prix de 90 000 euros.
Renseignements : encheres-publiques.com

Related Articles

En bref

Sarah, originaire du Nord, a créé un podcast sur le changement de vie

Sarah Crosetti, originaire du Nord et qui a fait des études à...

En bref

Toulouse. Weekend des Curiosités au Bikini : découvrez les 15 premiers noms du festival

Le Weekend des Curiosités a annoncé les premiers noms de la onzième...

En bref

Défi de la « cicatrice » sur TikTok : que risquent les adolescents ?

Le jeu de la « cicatrice » sur TikTok n’est pas sans risque pour...

En bref

En Bretagne, l’éducatrice spécialisée est devenue…. potière

Laurence Borgiallo, potière. ©J.-M. F. Laurence Borgiallo ne s’était pas destinée de...