Etranger

Incendie à Charleroi: un habitant et un pompier ont été transportés à l’hôpital

Cette nuit vers 1h30 du matin, les pompiers de Marcinelle ont été appelés pour une intervention à Charleroi, rue Charnoy. A l’arrivée des hommes du feu, un incendie était en cours dans un immeuble à appartements, des flammes sortaient par les fenêtres du 3ème étage et les 17 occupants des lieux étaient en cours d’évacuation.

L’accès des pompiers sur les lieux de l’intervention a été difficile à cause de véhicules mal stationnés sur la voie. Il était impossible pour les pompiers de décharger de leur camion. La police a été appelée sur les lieux et a dressé 6 procès-verbaux pour mauvais stationnement. L’un des résidents de l’immeuble a pu bouger son véhicule. Une manoeuvre qui a permis aux pompiers de rejoindre le lieux de l’incendie.

Le feu a été maîtrisé 30 minutes après l’arrivée des hommes du feu. Un résident de l’appartement a été emmené à l’hôpital pour intoxication. Un des pompiers a été blessé lors de l’intervention. Il a également été transporté en ambulance vers un centre hospitalier. 

Les 17 résidents de cet immeuble ont dû être relogés.

L’origine de l’incendie n’a pas encore été déterminée. 


 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 763

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.