Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Insolite Il offre à sa famille un ticket à gratter et leur fait gagner 500.000 euros

Dans la petite commune d'Inzinzac-Lochrist (Morbihan), un homme a ravi sa famille en leur offrant un ticket à gratter d'une valeur d'un demi-million d'euros.

Le 14 juillet dernier, l'homme a décidé d'offrir à ses proches une pochette cadeau de jeux à gratter vendue à 20 euros. Quelques jours plus tard, le buraliste a eu la surprise d'apprendre la grande nouvelle de sa victoire en recevant un courrier de la FDJ avec quatre affiches montrant le super gain du ticket validé dans son établissement.

Après quelques investigations, le buraliste a réussi à mettre un nom sur l'heureux gagnant. Il s'agirait d'un «habitué qui a souhaite rester discret», dit-il. Le gain remportée est lui revenu à un jeune couple «récemment propriétaire de sa maison», s'est réjouit le buraliste.

Un coup de pouce pour le bureau de tabac

Ce type de gain est extrêmement rare. Sur une série de tickets, seuls trois sont gagnants à 500.000 euros.

Les Poissons et les Sagittaire ne sont pas nés sous la même étoile... Sur le même sujetCes signes astrologiques qui ont le plus de chances de gagner à l'Euromillions

Il s'agit de la plus grosse somme remportée dans le bureau de tabac d'Inzinzac-Lochrist. Le dernier remonte à dix ans. Un joueur avait remporté 50.000 euros, soit dix fois moins.

Original Article

admin
the authoradmin