Faits divers

Israël – Une collision entre une voiture et un car fait cinq morts, dont trois enfants

Publié

Un accident de la route en Galilée a fait mercredi cinq victimes. Des dizaines de personnes ont aussi été blessées, certaines grièvement.

Trois enfants et deux adultes sont morts mercredi dans une collision entre une voiture et un autocar qui transportait des enfants de retour d’une excursion.

Trois enfants et deux adultes sont morts mercredi dans une collision entre une voiture et un autocar qui transportait des enfants de retour d’une excursion.

AFP

Cinq personnes, dont trois enfants, ont été tuées et des dizaines d’autres ont été blessées mercredi dans un accident de la route dans le nord d’Israël, selon les services de secours.

Une voiture est entrée en collision avec un autocar transportant des enfants sur la route 89, en Galilée.

Quatre des passagers de la voiture ont été tués, dont une femme de 35 ans, deux garçons de 15 et 12 ans et une fillette de cinq ans, selon un communiqué du Magen David Adom, l’équivalent de la Croix-Rouge en Israël. La cinquième personne décédée est un adulte qui se trouvait dans l’autocar.

Cet accident a fait aussi 35 blessés qui ont été évacués dans des hôpitaux, dont trois grièvement atteints transportés en hélicoptère à l’hôpital Rambam d’Haïfa, la principale ville du nord d’Israël.

Les enfants dans l’autocar étaient membres du mouvement de jeunesse Bné Akiva et revenaient d’une excursion, selon le porte-parole de ce mouvement, Shaoul Ofer.

(AFP)





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 006

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.