Italie – La police empêche in extremis le meurtre d’une ado de 16 ans

Publié

Alertés par des parents inquiets, les carabiniers de Civitavecchia ont arrêté un homme de 32 ans qui tentait de jeter dans le vide une jeune fille rencontrée sur les réseaux sociaux. 

La tentative de meurtre est survenue dans une maison d’hôtes du centre historique de Civitavecchia.

La tentative de meurtre est survenue dans une maison d’hôtes du centre historique de Civitavecchia.

DR

Terrible frayeur pour une famille de Civitavecchia, dans la province de Rome, le week-end dernier. Après avoir rencontré une adolescente de 16 ans sur les réseaux sociaux, un Italien de 32 ans l’a invitée à passer la fin de la semaine avec lui dans une maison d’hôtes du centre historique. Dans la nuit de samedi à dimanche, les parents de la jeune fille ont alerté la police, affirmant que leur enfant était en danger. Leurs craintes étaient fondées: dès leur arrivée devant cet établissement bien connu dans la région, les carabiniers ont entendu les cris de l’adolescente, rapporte «La Stampa».

La malheureuse était agrippée à la barrière du balcon de la chambre qu’elle partageait avec le trentenaire. Celui-ci était en train d’essayer de la soulever pour la jeter dans le vide. En voyant les forces de l’ordre arriver, l’individu a relâché sa victime et l’a laissée s’enfuir de la chambre. La jeune fille a été emmenée en urgence à l’hôpital. Son agresseur, lui, était dans un état psychophysique altéré, selon le «Corriere della Sera». Il a refusé de suivre les carabiniers, détruisant divers meubles avant de pouvoir être immobilisé.

Après avoir semé la pagaille aux urgences de l’hôpital San Paolo, le trentenaire a été arrêté, mis en examen pour tentative de meurtre et incarcéré à Regina Coeli. Le juge du tribunal de Civitavecchia a, par ailleurs, ordonné contre lui une interdiction d’approcher la jeune fille et les lieux qu’elle fréquente. Une enquête est en cours pour reconstituer les circonstances de cette agression.

Parlez et faites-vous aider.

  • Pro Juventute (24/7): 147

  • ciao.ch (11-20 ans) et ontécoute.ch (18-25 ans)

  • Police: 117

  • Urgences médicales: 144

(joc)





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.