Ligue 1

Jean-Michel Aulas évoque le retour de Karim Benzema à Lyon


Mélanie Faure

Treize ans après le départ de Karim Benzema de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas convoite toujours l’attaquant français. Dans une interview exclusive accordée à Europe 1 ce samedi, le président de l’OL a réitéré son admiration pour le joueur de football, évoquant le « rêve » de renouer une histoire commune dans son club.

S’ils n’évoluent plus dans le même club, Jean-Michel Aulas et Karim Benzema gardent des liens très forts. Le président historique de l’Olympique lyonnais l’a encore démontré dans une interview exclusive accordée à Europe 1 à paraître ce samedi, dans laquelle il a exprimé toute son admiration pour l’homme qui a marqué plus de 300 buts pour le Real Madrid. Le dirigeant a fait part de son intérêt pour un potentiel retour de « KB9 » à Lyon.

Un club que Karim Benzema connait bien : il y a fait ses premiers pas et gagné quatre titres de Champion de France entre 2005 et 2008 . « C’est sûr que dès qu’on aura la possibilité de pouvoir le faire revenir, alors je ne sais pas comment ni si ce sera comme joueur, comme éducateur » a affirmé Jean-Michel Aulas au micro d’Europe 1. « Mais en tout cas, c’est vrai que c’est un rêve. »

Une carrière auréolée de succès au Real Madrid

Mais un retour de Karim Benzema, entaché par des affaires judiciaires
, semble pour l’heure improbable. L’attaquant français est l’élément moteur du club « Merengue », comme il l’a encore démontré lors de sa dernière performance lors du Clasico contre le FC Barcelone ce mercredi. Des prouesses sportives dont Jean-Michel Aulas est pleinement conscient, concédant au sujet de Florentino Pérez, président du Real Madrid : « Je ne le vois pas lâcher Karim. »



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire