Home Sud JEU CONCOURS Gagnez vos places pour assister au spectacle Sarabande au Cratère le 31 janvier
Sud

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour assister au spectacle Sarabande au Cratère le 31 janvier

En collaboration avec Objectif Gard, le Cratère d’Alès vous offre vos places pour assister au spectacle Sarabande le 31 janvier à 20h30.

Quand la grâce de la musique rencontre celle du geste.

Au centre d’une piste circulaire, une violoncelliste et un acrobate font dialoguer trois célèbres suites de Bach et un cirque chorégraphié. Dans ce duo original, objets volants, bougie vacillante et tubes métalliques sonores dansent avec la musique.

Un concert qui ravit l’oreille et qui émeut, tant par la profondeur de cette sublime musique interprétée en direct que par la performance de ce jongleur délicat, qui sait créer avec les objets une chorégraphie subtile et irréelle. Un moment d’élégance infinie où les notes de Noémi Boutin enlacent les jongleries extraordinaires de Jörg Müller, circassien hors normes.

Si les suites pour violoncelle de Bach constituent un sommet inégalé pour cet instrument, Noémi Boutin sait en dévoiler toute la beauté après un parcours exemplaire débuté au Conservatoire de Paris, qui se poursuit entre sa carrière de soliste et les différents projets qu’elle développe avec des artistes de toutes les disciplines. Depuis sa sortie du Centre national des arts du cirque en 1994, Jörg Müller, qui vit dans le Gard, n’a de cesse de réinventer et faire évoluer sa discipline en cherchant à créer un rapport inédit entre le jongleur et les objets.

Réservations ici.

Objectif Gard vous offre vos places pour ce spectacle immanquablePour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

Related Articles

Sud

SAINT-ÉTIENNE-DES-SORTS La maire et la majorité municipale enterrent la hache de guerre

<p>Depuis, entre la nouvelle majorit&eacute; emmen&eacute;e par l&rsquo;ancien maire Didier Bonneaud et...

Sud

GARD Six mois de prison avec sursis pour outrages sur des pompiers

<p>Le 2 avril 2022, l'homme avait pass&eacute;&nbsp;de nombreux appels malveillants au centre...

Sud

NÎMES Trois parties et une conférence utile

<p>Cette conf&eacute;rence &eacute;cologie et &eacute;co-citoyennet&eacute; sera le meilleur moyen d'aborder en douceur,...

Sud

CHUSCLAN L’état de catastrophe naturelle reconnu suite aux inondations du 9 novembre 2022

<p>La pr&eacute;fecture du Gard informe par voie de communiqu&eacute; de presse, d'un&nbsp;arrêté...