Sud

JEU CONCOURS Jazz à Vauvert : gagnez vos places pour profiter de la soirée du 1er juillet

Garbarek Jazz à Vauvert

En partenariat avec le festival Jazz à Vauvert, Objectif Gard vous offre des places pour assister aux concerts du 1er juillet.

Au programme ce vendredi 1er juillet, dès 18h, assistez au concert d’Impérial Orpheon sur la place du marché avant le démarrage du grand concert du soir.

À 21h30, au Parc du Castellas cette fois, place à Jan Garbarek Group feat. Trilok Gurtu. Musicien, compositeur, orchestrateur et arrangeur de talent, le saxophoniste norvégien Jan Garbarek, associé depuis quatre décennies au prestigieux label allemand ECM, n’a de cesse d’inventer de nouvelles combinaisons de couleurs musicales mêlant instrumentation acoustique et son électronique. La rencontre avec Trilok Gurtu, grand maître de la musique indienne, des tablas et percussions, lui inspire un nouvel univers musical. Trilok Gurtu est également un compositeur visionnaire que ses pas mènent aux confins des musiques rock, classiques, ethniques, jazz – un véritable monde en fusion, dont ressort sa pratique virtuose et inventive.

Plus de renseignements ici : https://www.jazzajunas.fr/festival-jazz-a-vauvert/

Objectif Gard vous offre 4 places pour profiter de cette première soirée. Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 541

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.