
Vous êtes chef d’entreprise ? Vous avez des difficultés pour recruter ? Voix du Jura vous propose de réserver un stand sur l’un de ses trois « job dating » organisés : les mercredis 1er mars à Lons-le-Saunier, le 15 mars à Saint-Claude et le 29 mars 2023 à Dole.
Afin de favoriser les rencontres entre employeurs et employés potentiels, Voix du
Jura avait organisé en 2022 deux « job dating » : à Lons-le-Saunier et Dole. Cette première
opération avait été couronnée de succès.
Elle est donc réitérée cette année 2023 à Lons-le-Saunier, Dole, mais aussi Saint-Claude, au cœur du bassin de vie qui s’étend du Haut-Jura jusqu’à la Plastic Vallée à Oyonnax, où le marché d’emploi est très spécifique et où les candidats n’ont pas toujours la possibilité de se déplacer à Lons-le-Saunier.
Pour faire connaître ces trois job dating, ainsi que les entreprises qui seront présentes, nous mettons en place un gros dispositif de communication : Voix du Jura – actu.fr, sur les réseaux sociaux, mais aussi chez nos confrères du Progrès, à la radio et par voie d’affichage.
De 11 h à 17 h 30 non-stop
Par ailleurs, afin d’offrir un accueil plus large, les trois job dating ouvriront leurs portes dès
11 h (au lieu de 13 h 30 l’année dernière) en non-stop jusqu’à 17 h 30, pour permettre aux
personnes en recherche d’emploi, mais aussi aux salariés qui souhaiteraient se reconvertir, de profiter de la pause médiane pour se déplacer et rencontrer les entreprises.
Armée, métallurgie, bâtiment, automobile, secteur bancaire, hôpitaux…
D’ores et déjà, une trentaine de stands sont réservés par les employeurs dont GRDF, l’armée
de terre, l’armée de l’air, les agences de travail intérim, le secteur de la métallurgie, la CAPEB pour les métiers du bâtiment, les métiers de l’automobile, le service à la personne, le secteur bancaire, le milieu hospitalier…