News 24-7

Kaaris et Kalash Criminel dévoilent le clip de « Shooter », extrait de leur album commun « SVR »

Les deux rappeurs ont dévoilé leur album vendredi et célébré cette sortie avec celle d’un nouveau clip.

Les amateurs de rap l’attendaient avec impatience: Kaaris et Kalash Criminel ont dévoilé vendredi leur album commun, SVR. Et pour accompagner cette sortie-événement, les deux figures du rap français ont publié le clip de Shooter, troisième single extrait du disque.

Après les brutaux Tchalla et Tu dois des sous, les deux premiers morceaux du disque diffusés ces derniers mois, les deux rappeurs de Sevran reviennent ce titre plus mélodieux, à la frontière du R&B, sur lequel Kaaris assure les refrains chantés avec autotune.

Rencontre au sommet

Kaaris et Kalash Criminel ont pris leurs fans par surprise au début du mois de décembre dernier en annonçant ce projet d’album commun, bien que la rumeur d’une collaboration entre deux stars du rap français enflait depuis des mois.

Les deux artistes avaient déjà uni leurs forces par le passé: ils ont sorti le featuring Arrêt du coeur en 2016, puis Bling Bling l’année suivante. SVR, composé de 15 titres, est sorti en deux éditions: une édition Kaaris, sur laquelle figure un inédit du rappeur en solo intitulé Médaille, et une édition Kalash Criminel, qui comprend un inédit de ce dernier, Pour éteindre.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 971

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.