Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Koh-Lanta, La Légende : l’heure de la réunification a sonné

Ce mardi 12 octobre, l’épisode 7 de Koh-Lanta, La Légende sonne l’heure de la réunification, et avec elle le début des épreuves individuelles. C’est le moment de découvrir aussi qui sera sauvé de l’île des Bannis.

Denis Brogniart promet un « moment d’anthologie en perspective puisque vous allez assister au dernier affrontement entre trois aventuriers, avec un suspense terrible puisque les deux meilleurs réintégreront l’aventure comme si de rien n’était. »

Les trois prétendants, Ugo, le premier éliminé de Koh-Lanta, La Légende qui a passé quatre affrontements dans l’arène, Clémentine, gagnante de deux affrontements, et Clémence, dernière éliminée au conseil vont devoir en découdre. Les deux meilleurs d’entre eux reprendront l’aventure.

Ceux qui repartiront sur le camp «repartiront avec une amulette d’immunité» les rendant intouchables lors du conseil de la réunification, précise l’animateur.

Les ambassadeurs seront choisis par l’équipe adverse, et « vivront un rendez-vous unique en son genre » à l’occasion des 20 ans du jeu, annonce aussi Denis Brogniart.

Quant à savoir comment se passera la suite, Candice, éliminée la semaine passée, a une petite idée. Elle a confié son analyse après la désignation de Clémence au Conseil, qui a décidément fait voler en éclats le « girl power » qui devait présider chez les filles.

« Je ne sais pas comment se passe la suite de l’aventure, mais une fois arrivés à la réunification, de mon oeil de téléspectatrice, les garçons vont se retrouver entre eux, et les filles vont partir une par une, a-t-elle confié dans une vidéo postée sur Instagram. On verra si elles ont fait le bon choix. Je trouve que c’était pas top de leur part d’éliminer Clémence qui, depuis le début, était sur la sellette. Je n’aurais pas fait ça à leur place ».





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire