En bref

Koh-Lanta, la Légende : «une épreuve d’immunité de folie» au menu de l’épisode 6

Koh-Lanta, La Légende en est déjà à son sixième épisode. «Entre agacements et satisfactions, les sensations sont fortes. Certains aventuriers vont se dépasser comme jamais», est-il annoncé.

Cette semaine, les candidats s’affrontent sur une épreuve emblématique de Koh-Lanta : les radeaux, mais c’est aussi «une épreuve d’immunité de folie» qui les attend, a fait savoir Denis Brogniart, qui promet « des aventuriers au top !». 

Dans cette épreuve d’immunité inédite, « le mano à mano va être extraordinaire, explique l’animateur. Il y aura d’un côté six rouges, de l’autre côté six jaunes et dans chaque équipe, ils vont se séparer en deux groupes. Il y aura les porteurs et les coureurs. Reste à savoir dans chaque équipe qui va prendre le dessus. Est-ce que les coureurs qui vont chercher des poids pour alourdir les porteurs de l’équipe adverses vont faire la différence, ou est-ce que les porteurs seront suffisamment puissants pour offrir la victoire à leur équipe ? C’est le dilemme de cette épreuve d’immunité », explique l’animateur.

Autre temps fort de l’épisode à voir ce mardi 5 octobre à 21h05 sur TF1, il reste à savoir qui de Candice, Clémentine ou Ugo, sera définitivement éliminé de l’île des bannis. La semaine précédente, c’est Maxime qui avait dû quitter l’aventure.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 833

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.