Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Koh-Lanta : la réunification n’a pas eu lieu, les téléspectateurs agacés

L’épisode 7 de Koh-Lanta La Légende diffusé ce mardi 12 octobre devait dévoiler les retrouvailles entre les deux équipes, mais TF1 a décidé de ménager le suspense jusqu’à la semaine prochaine. Les téléspectateurs n’ont pas caché leur déception sur les réseaux sociaux.

La réunification des équipes rouge et jaune de « Koh-Lanta, La Légende » avait pourtant été annoncée haut et fort «pour ce soir» mais l’émission s’est conclue avant la réunion des ambassadeurs.

Un effet d’annonce qui a irrité

«Attendez, on a attendu tout l’épisode pour voir la réunification et au final il faut attendre la semaine prochaine ?», s’est notamment agacée une internaute. «Un épisode tellement nul et toutes ces pubs ça devient insupportable. Mais le couper en deux pour nous en balancer encore plus fallait oser des candidats loin d’être des légendes. On va de déception en déception. Pour moi c’est la saison de trop», s’énerve une autre téléspectatrice, tandis qu’un internaute ne cache pas sa déception : «Épisode coupé pire que pendant le confinement. Du suspense ambassadeur pour rien».

Les messages d’agacement ont tellement fusé sur la Toile que les oreilles de TF1 ont dû siffler.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire