A la une

La Baule : victime d’un traquenard sur la route du travail, il se fait frapper et voler sa voiture

Un homme en excès de vitesse a été interpellé par la Police
Un jeune homme de 22 ans est tombé dans un violent traquenard dans la matinée du dimanche 3 octobre 2021 en se rendant à son travail à La Baule (Loire-Atlantique). ©admin

Un jeune homme de 22 ans est tombé dans un violent traquenard dans la matinée du dimanche 3 octobre 2021 en se rendant à son travail à La Baule (Loire-Atlantique).

A bord de son Audi A3, la victime a été suivie par une Peugeot blanche, avec quatre hommes à son bord, jusqu’au lieu de son entreprise, allée des Forsythias, une rue en impasse située dans le quartier de Beslon. 


La Peugeot s’est alors positionnée en travers de la route pour empêcher toute fuite, et deux des individus sont venus à la hauteur du jeune homme, lui intimant l’ordre de leur remettre les clés de l’Audi, en lui montrant la crosse d’une arme de poing dépassant du pantalon. 

Devant son refus, ils l’ont frappé avant de s’emparer de la clé dans sa poche.

Le quatuor est parti avec les deux véhicules.

Il s’avère que la Peugeot blanche avait été volée le 11 septembre 2021 à Chateaugiron, près de Rennes en Ille-et-Vilaine.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Écho de la Presqu’île dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 894

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.