Cinéma

La Chronique des Bridgerton sur Netflix : mauvaise nouvelle pour les fans de Regé-Jean Page – News Séries

La créatrice de « La Chronique des Bridgerton » Shonda Rhimes a douché tout espoir que Regé-Jean Page puisse revenir dans une nouvelle saison de la série historique de Netflix.

Il sera peut-être choisi pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond, mais Regé-Jean Page ne reviendra néanmoins pas dans La Chronique des Bridgerton. L’acteur britannico-zimbabwéen, révélé par la première saison de la série Netflix, avait pourtant laissé entendre il y a peu qu’un retour dans le feuilleton historique n’était pas à exclure.

Mais la productrice de la série Shonda Rhimes a finalement révélé qu’un retour du Duc de Hastings n’était pas envisagé pour les prochaines saisons du programme. Interrogée par nos confrères de Variety, la scénariste américaine a révélé avoir discuté du sujet avec le comédien, qui a poliment décliné la possibilité d’une apparition dans un futur épisode.  

Assez justement, il m’a dit ‘j’ai signé pour tourner cette charmante histoire qui s’achève avec cette saison 1. J’en ai terminé !’ Et je ne lui en veux pas du tout. Je pense que c’est intelligent de sa part de laisser telle quelle une histoire parfaitement terminée.

Adaptation des romans éponymes de Julia Quinn, La Chronique de Bridgerton situe son action dans la société aristocratique de l’Angleterre victorienne du XIXe siècle. Chaque saison dresse le portrait d’un couple différent, avec la présence de personnages récurrents.

La seconde saison de la série est attendue sur Netflix dans le courant de l’année prochaine. Notons que des saisons 3 et 4 ont d’ores et déjà été commandées par la plateforme !



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire