Sports

La déjantée est de retour ce dimanche 25 septembre

Ceux qui souhaitent participer peuvent scanner un QR Code disponible sur cette voiture.
Ceux qui souhaitent participer peuvent scanner un QR Code disponible sur cette voiture. ©DR

La déjantée est l’évènement sportif de la rentrée à Mareuil-lès-Meaux. Depuis 2018, ce challenge rassemble des coureurs venus de toute la Seine-et-Marne lors du dernier dimanche de septembre. La déjantée est inscrite au challenge course hors stade 2022 de Seine-et-Marne. En 2021, l’association Mareuil Run a organisé ce défi pour la première fois. Il continue cette année.

Pour cette quatrième édition, un parcours modifié 100 % nature a été préparé. Les coureurs partiront du pont de la Marne à 10 h pour parcourir 10 km le long des berges du canal entre Mareuil et Esbly.

Inscription

Les participants peuvent s’inscrire sur le site de l’organisation ou sur place le jour de la course à la maison des associations entre 7 h et 9 h. Le tarif coûte aussi cher que le nombre de kilomètres à parcourir. Les 100 premiers inscrits recevront une casquette « déjantée » et une médaille finisher unique à la fin de leur course.

Les dossards seront donnés le samedi 24 septembre au magasin Foulées de Mareuil entre 10 h et 18 h.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Marne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.