Etranger

La grève met les étudiants en difficulté: certains n’ont pas pu présenter leur examen (vidéo)

La grève de ce lundi a des impacts pour tout le monde. Y compris pour les étudiants, qui sont en ce moment en pleine séance d’examens. Une séance qui a été perturbée par la faible circulation des bus de la TEC, qui confirme que 40% du réseau est actuellement fonctionnel en Wallonie.

Conséquence: certains élèves sont arrivés en retard ou n’ont pas pu présenter leur examen de ce lundi. Ce qui en énerve certains. « Cela ne se fait pas trop. Pensez un peu aux points des gens, peut-être que certains voulaient remonter leurs points en math, peut-être sauvés leur année. Ils n’ont rien pu monter, c’est triste pour eux », lance l’un d’entre eux à notre micro.

Mais alors quelles sont les conséquences pour les élèves ? Ceux qui sont arrivés en retard ont disposé du même temps d’examen qu’initialement prévu, afin de ne pas les pénaliser. Ceux qui l’ont manqué devront rendre un justificatif, qui sera pris en compte de la délibération du conseil de classe. La situation reviendra à la normale dès demain. 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 680

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.