
Débutés au premier semestre 2022, les travaux de rénovation de la salle des fêtes de Landelles-et-Coupigny (Calvados) ne seront pas terminés à temps pour la cérémonie des vœux comme Denis Jouault, le maire, l’avait initialement prévu. » Comme partout, le chantier a souffert de quelques difficultés d’approvisionnement en matériaux ce qui nous a fait prendre un peu de retard. Mais, elle sera de toute façon finie courant février car les locations débutent début mars « , précise l’élu.
Un Résistant honoré
Baptisée salle André Alexis, la nouvelle salle des fêtes sera donc inaugurée courant février en présence de la fille de cette personnalité locale. » André Alexis habitait juste en face de la salle des fêtes. Il était radio amateur et, pendant la guerre, il a été un Résistant particulièrement actif qui a joué un rôle très important en transmettant des informations aux Anglais. C’est pour lui rendre hommage que nous avons souhaité donner son nom à la salle des fêtes « .
Encore privé de salle, le maire se voit donc une fois de plus contraint à présenter ses vœux à distance, par le biais du bulletin municipal.
Cette année, sont également prévus la poursuite des travaux d’aménagement de la sortie du bourg route de Saint-Sever, de l’église d’Annebecq et le lancement de l’étude pour les travaux d’aménagement de la rue du centre pour une réalisation courant 2024-2025.