
Les voyageurs qui ont voulu prendre leur train tôt ce lundi 04 octobre 2021 à Thionville (Moselle) l’ont sans doute remarqué : leur TER de 6h35 pour rejoindre Longuyon a été supprimé. Mais pour cette semaine, d’autres lignes seront perturbées en Lorraine.
Sur les réseaux sociaux, la SNCF explique que « les incidents de ces dernières semaines nécessitent une maintenance importante de nos trains ».
Des difficultés de circulation sur plusieurs lignes
La SNCF annonce que des trains reliant Thionville, Nancy et Metz seront supprimés du mardi 5 au jeudi 7 octobre. Pour pallier à ces perturbations, il est conseillé d’emprunter d’autres trains ou encore d’autres lignes marquées par des correspondances.
En revanche, un seul train sera supprimé le mercredi 6 octobre : le 23753 partant de Metz à 18h13 pour rejoindre Forbach à 19h04. Les voyageurs devront soit partir plus tôt à 17h38, soit plus tard à 18h38.
🎙️ #InfoTrafic
📢 Les incidents de ces dernières semaines nécessitent une maintenance importante de nos trains ; ce qui ne nous permet pas d’assurer toutes les circulations qui étaient prévues entre le 04 et le 08 octobre. pic.twitter.com/s99qye0LJ2
— TER Nancy-Metz-Lux (@TERNancyMetzLux) October 1, 2021
Même perturbations pour ceux qui souhaiteront voyager entre Thionville, Metz et Forbach le jeudi 7 octobre. La suppression de certains trains amènera les voyageurs à emprunter des lignes aux horaires différents.
Enfin, la semaine de perturbation se terminera le vendredi 8 octobre avec la suppression du train partant de Thionville à 9h24 pour rejoindre Nancy à 10h44. La SNCF indique que les voyageurs devront emprunter un train à 9h05 avec une correspondance à Metz.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lorraine Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.