
Après les regrets de sa défaite à Meaux (62-56), le week-end passé, le CTH Lannion reçoit ce samedi 18 février, dans sa salle de l’IUT, l’équipe classée deuxième du championnat d’Élite Nationale, Le Cannet.
Joueurs présentés, concours de shoot
Pour cette rencontre, le club organise une soirée de gala autour du basket. Au programme : la présentation des joueurs avec chacun un jeune basketteur du Lannion Trégor Basket, un concours de shoot du milieu avec un tirage au sort dans le public. L’entrée est de 2 €, et c’est gratuit pour les moins de 12 ans.
« L’idée, c’est de montrer du basket à un autre public que celui habituel, et de promouvoir le basket à nos partenaires ».
Les sponsors du club, dont le nouveau Keopsys-Lumibird, seront là. L’association de Trébeurden, Petits Cadeaux pour Gros Bobos sera également présente. Le coup d’envoi de la rencontre sera ainsi donné par Lucas, jeune garçon en rémission après deux ans et demi d’un combat contre la leucémie. En somme, une soirée sous le signe de l’inclusion et de la solidarité, avec un gros défi pour la formation de Guillaume Lefeuvre.