Sud

LAUDUN-L’ARDOISE CoverQueen en concert pour la dernière du Fiesta Peña

(DR)

L’acte XII bis, comprendre la treizième édition, du Fiesta Peña, sera probablement le dernier. Pour fêter ça, l’équipe qui organise ce festival depuis quinze ans et qui s’apprête à raccrocher, offre un dernier cadeau aux habitants du Gard rhodanien avec un grand concert du groupe CoverQueen ce vendredi 17 juin à la mairie annexe de l’Ardoise. 

« CoverQueen, c’est ce qui se fait de mieux en termes de reprises de Queen, affirme Vincent Champetier, de l’équipe organisatrice de l’événement. Le week-end qui suit le Fiesta Peña ils seront au Palais des Congrès de Paris avant une tournée aux États-Unis. » De quoi proposer un grand spectacle, pour tout le monde. 

« L’entrée est au chapeau pour permettre à tout le monde de bénéficier du concert, chacun pourra mettre ce qu’il veut, ou ce qu’il peut », explique Vincent Champetier, et ce grâce aux partenaires et sponsors du festival qui permettent de financer la venue du groupe. L’avant-concert sera quant à lui animé par la Peña du Midi, les locaux de l’étape. Le bar de l’Ardoise tiendra la bodéga et le Comité des fêtes s’occupera de la restauration. 

De quoi promettre « une dernière belle soirée », selon les mots de Vincent Champetier, qui espère tout de même que d’autres reprendront le flambeau : « On leur laissera volontiers les clés du camion ! » 

Thierry ALLARD

thierry.allard@objecitfgard.com

Le Fiesta Peña, à partir de 19h30 à la mairie annexe du hameau de l’Ardoise, à Laudun-l’Ardoise. Gratuit.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 680

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.