News 24-7

l’autoroute A8 rouverte dans les deux sens après un accident

L’autoroute a rouvert dans les deux sens ce mardi après-midi entre entre Villeneuve-Loubet et Antibes, vingt minutes après une coupure provoquée par un accident de camion.

La circulation a rouvert dans les deux sens sur l’autoroute A8 ce mardi après-midi vers 16h20. L’axe avait été coupé un peu plus tôt vers 16h au niveau de la sortie 47 Villeneuve Loubet, en raison d’un accident impliquant une fourgonnette qui transportait des bouteilles d’acétylène, une matière dangereuse qui a nécessité une intervention des pompiers.

« Préalablement coupée en raison d’un accident, l’autoroute A8 est rouverte dans les deux sens de circulation entre Villeneuve-Loubet et Antibes depuis le mercredi 7 décembre 2021 à 16h20 », détaille le département des Alpes-Maritimes dans un communiqué.

« Les bretelles d’entrées N° 46 (Villeneuve-Loubet Plage) et 47 (Villeneuve-Loubet) en direction d’Aix, et la bretelle d’entrée N° 44 (Antibes Est) sont également rouvertes. »

« La circulation reste difficile dans les 2 sens de circulation », ajoute Vinci Autoroute sur son compte Twitter dédié à l’A8, précisant qu’il faut 15 minutes pour relier Antibes et Nice contre 35 minutes dans l’autre sens.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire