A la une

Le conseil municipal des jeunes de Mamers s’engage pour le Téléthon

Accompagnés de Sandrine Plessix, les CMJ attendent beaucoup de visiteurs au profit du Téléthon.
Accompagnés de Sandrine Plessix, les CMJ attendent beaucoup de visiteurs au profit du Téléthon. (©Le Perche)

À l’invitation de Sandrine Plessix, deuxième adjointe en charge de la citoyenneté, des affaires scolaires et de la santé, les membres du conseil municipal des jeunes (CMJ) de Mamers (Sarthe) se sont réunis vendredi 19 novembre 2021, à l’accueil loisirs Les Copains malins, pour faire le point avec l’élue sur leur participation solidarité Téléthon.

Pochettes-surprises et chamboule tout

« Avec leurs camarades et lors des temps périscolaires dans cet accueil loisirs, les CMJ au cours d’ateliers encadrés par les animateurs ont réalisé des objets. Vendredi 3 décembre, de 16 h 30 à 19 h, ils tiendront différents stands sous les Halles de la place Carnot pour proposer des pochettes surprises, tenir un stand chamboule tout, de jeux d’adresse, de vente de gâteaux, bonbons et proposer des tickets de tombola pour un tirage au sort vers 18 h 30 », annonce Sandrine Plessix.

De nombreux lots seront à gagner, comme des bons d’achat chez les commerçants mamertins, une cafetière, un coffret tasses à café… Tous les produits de cette manifestation seront reversés à l’AFM Téléthon.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Perche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire