Faits divers

Le corps découpé d’un cycliste retrouvé emballé dans des sacs-poubelles dans les Pyrénées-Orientales

Il s’agissait d’un homme de 57 ans, parti à vélo de son domicile dans ce village pour se rendre à Thuir, à une quinzaine de kilomètres de là. Il était porté disparu depuis le 26 mai.

Une enquête pour meurtre avait été ouverte immédiatement après la découverte du cadavre le 1er juin par un promeneur dans une zone escarpée, non loin du site touristique des Orgues d’Ille-sur-Têt.

Pieds et mains introuvables

Dépêchés sur place, les gendarmes avaient découvert dans un premier sac une tête humaine encore reliée à un tronc, avait révélé Le Parisien. Dans un deuxième sac se trouvaient un bassin et des cuisses humaines. Quelques heures plus tard, deux autres sacs avaient été découverts, contenant vêtements et linge abîmé. 

Seuls les mains et les pieds de la victimes demeurent toujours introuvables.

Une enquête criminelle pour meurtre ouverte

Les enquêteurs vont devoir déterminer les circonstances du meurtre de ce cycliste, électricien dans le civil et qui, selon ses proches, n’avait « aucun conflit familial, ni professionnel ». 

Une enquête criminelle pour meurtre a été ouverte par le parquet de Perpignan et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie des Pyrénées-Orientales et la section de recherches de Montpellier.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 14 434

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Alert: Content selection is disabled!!