Le dernier marché nocturne de la saison a lieu ce week-end à Wambrechies

C'est dans un cadre somptueux que se tiendra le dernier marché artisanal nocturne de la saison.
C’est dans un cadre somptueux que se tiendra le dernier marché artisanal nocturne de la saison. (©Marchés Nocturnes – Wambrechies)

La saison des guinguettes et des marchés nocturnes est sur le point de s’achever avec l’arrivée de l’automne. Ce week-end, c’est donc la toute dernière occasion de profiter de l’ambiance d’un marché nocturne. Il s’agit de celui organisé dans le parc du Château de Robersart, à Wambrechies près de Lille (Nord). Rendez-vous ce samedi 24 septembre 2022, de 16h à 22h.

Plus de 90 exposants

Pour cette dernière édition de l’année, les organisateurs ont vu les choses en grand. En effet, plus de 90 exposants seront présents durant cette soirée. Dans le superbe cadre du Château de Robersart, vous pourrez ainsi rencontrer des petits créateurs passionnés et découvrir le savoir-faire des artisans. 

« Les promeneurs pourront alors découvrir différents stands, écouter de la musique et se restaurer », annonce l’organisateur. Pour couronner le tout, une buvette et des food-trucks seront également présents pour permettre de passer un moment gourmand. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lille Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.