
Après un petit mois de fermeture, le kebab de la rue du 6 juin va ouvrir sous un autre nom. Fini l’Istanbul kebab, désormais la Buyuk Family s’installe à partir du vendredi 17 février 2023.
Les nouveaux propriétaires sont loin d’être des inconnus. En effet, Omer Buyuk, le cuisinier, connaît bien les locaux de Condé-en-Normandie (Calvados). C’était déjà lui qui officiait en tant que salarié à l’Istabul kebab. Alors les clients retrouveront très vite leurs habitudes.
Une business familial
Si « Family » s’affiche maintenant sur la devanture, c’est que le business se gère en famille. Le nouveau propriétaire, c’est Emre Buyuk, le fils d’Omer. Et pour servir les clients, il faudra compter sur la sœur du nouveau gérant, Ozlem.
À lire aussi
- La clé des champs, une nouvelle épicerie qui mise sur les producteurs locaux à Condé-en-Normandie
À 24 ans, il s’agit du premier commerce géré par Emre Buyuk. Mais avec son père comme cuisinier, il précise « baigner depuis tout petit dans cet univers ». Lui qui est technicien d’usinage chez Serodem, à Saint-Pierre-d’Entremont, prévoit quelques modifications sur une carte où tout est fait maison. Iskender kebab ou le boulghour seront notamment proposés parmi les spécialités turques très attendues.