A la une

Le Mans. Ce bar festif qui ouvre en centre-ville mise sur les DJ et le stand-up

Reynaud Martin ouvre
Reynaud Martin ouvre « La Reynette » en centre-ville du Mans (Sarthe), ce vendredi 23 septembre 2022. ©Frédéric JOUVET/Actu Le Mans

La rue du Docteur Leroy, au Mans (Sarthe), accueille à partir de ce vendredi 23 septembre 2022, un nouveau bar baptisé La Reynette, dans les anciens locaux de L’un des Sens.

Racheté à son ancien patron

Jusqu’à juin dernier, le local était occupé par le bar à vins L’un des Sens, lancé par Franck Gérome. Ce dernier a décidé de vendre les murs à l’un de ses anciens salariés Reynaud Martin pour se concentrer sur ses établissements de Là Visitation : A contre-sens et Racines.

Le nouveau propriétaire, âgé de 27 ans, change totalement de concept en proposant un bar festif s’adressant plus aux jeunes.

On veut faire quelque chose de festif, sans prise de tête avec du show et un esprit décalé.

Reynaud Martin, propriétaire de La Reynette

Pour créer cette nouvelle ambiance, le lieu a fait peau neuve et a changé de nom. « La Reynette, c’est un clin d’œil. C’est ma grande sœur qui m’appelait comme ça quand j’étais petit. »

DJ et stand-up

Reynaud Martin prévoit de nombreuses animations dans ce nouveau bar. « C’est un bar de copains, festif, avec des DJs le week-end et du stand-up en début de semaine », expose le propriétaire.


Un nouveau défi pour celui qui évolue dans le milieu de la restauration-bar depuis 9 ans et a fait ses armes dans des établissements en Corse et au Mans.

Côté consommations, la palette s’étend des bières au cocktails en passant par de l’alcool plus fort.

Vidéos : en ce moment sur Actu

A terme, le gérant prévoit aussi de mettre en place un toboggan permettant d’accéder à la cave où se trouvera…un bar à shooters.

La Reynette, 9 rue du docteur Leroy, Le Mans. Inauguration ce vendredi 23 septembre à 18h (jusqu’à 1h). Ouvert du mardi au samedi. A retrouver sur Instagram.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Le Mans dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 197

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.